MENU FERMER
Marmai-8fev2020

Marmaï

Quand :
8 février 2020 @ 20h30
2020-02-08T20:30:00+01:00
2020-02-08T20:45:00+01:00
Où :
Toï Toï le Zinc
17-19 rue Marcel Dutartre
69100 Villeurbanne
Coût :
5€

Marmai-8fev2020

Marmaï

Formé il y a 4 ans et désormais composé de 8 membres, Marmaï, groupe de Reggae festif originaire de Lyon et sa province est sur le point de sortir son 3ième EP « Inna The Earth » et se prépare pour une nouvelle tournée en 2020. Le groupe a déjà plus de 50 concerts à son actif aux côtés d’artistes comme Alpha Blondy – Raggasonic – Broussaï mais aussi Pierpoljack – Ryon ou encore Sinsemilia pour ne citer qu’eux.

Marmaï chante pour des causes universelles qui méritent que les artistes y consacrent leurs mots : prendre le temps de saisir le moment présent, d’aimer la différence, de préserver notre belle planète pour que nos enfants aient encore le droit à des années d’insouciances…L’énergie et les messages positifs dégagés par le groupe laisse planer une ambiance festive et dansante à chaque représentation !

Innavibe

Innavibe c’est un groupe qui a fait le choix de ne pas choisir. C’est reggae ET hip hop parce que les frontières n’ont jamais eu aucun sens dans la vie comme en musique. Parce que les premières Block Party New-Yorkaises sont nées dans l’esprit d’un Jamaïcain, pourquoi s’embarrasser d’étiquettes puisque toutes les musiques sont liées? Music is life! prenons exemple sur elle pour que les différentes manières de jouer la partition de nos vies créent au final ce pur mélange. Un groupe de reggae qui flirte avec le power du rock sur scène, une énergie débordante et ultra contagieuse. Des textes en français pour s’exprimer le plus librement possible sur ce monde ou même partir dans un égotrip libérateur. Marteler des messages simples trop souvent snobés aujourd’hui, sans jamais se prendre trop au sérieux sur scène ou en dehors.

Roberto & the Moods

Onze musiciens qui font le pari d’adapter la musique jamaïcaine à la culture française. Du Ska au Rocksteady en passant par l’early reggae, c’est de l’arrogance de la jeunesse jamaïcaine des années 60 que « Roberto & the Moods » se revendique. Alors tenez-vous prêts, Roberto & the Moods va vous distiller son tempo subversif !