AGENDA

REGGAE & DANCEHALL

    Mar
    22
    ven
    2019
    Time Fi Bounce #19 @ Ninkasi Kafé
    Mar 22 @ 22h00

    Manudigital

    Quelques semaines après la sortie du tant attendu vinyle « Digital Kingston Session », le beatmaker Manudigital annonce aujourd’hui la sortie de son deuxième album « Bass Attack » prévue pour le 5 octobre 2018. Pour célébrer l’annonce de cet album qui s’annonce déja explosif, Manudigital part en tournée à travers le monde avec pour seul mot d’ordre : déchainer son public !

    Bazil

    Bazil reprend la route pour sa tournée de concerts afin de vous présenter son nouvel album « Est To The West » sur lequel sur lequel il mélange encore une fois les genres comme il sait si bien le faire. Bazil vous invitera dans son monde sur un son moderne, urbain, coloré mais toujours influencé par la culture jamaïcaine qu’il affectionne.

    The Ackee Saltfish

    Composé de Abal et Rhome, ce duo de DJ lyonnais diffuse un son tropical bass, pimenté à la sauce jamaïcaine. Résidents et organisateurs des soirées Time Fi Bounce au Ninkasi Gerland / Kafé depuis plus de 5 ans et habitués des salles de concerts et festivals rhône-alpins, ils sont connus pour leur énergie scénique et leurs sélections éclectiques entre reggae, ragga, bass music et sons des tropiques. Pour cette nouvelle saison 2018/2019, ils font évoluer leur projet vers le live en agrémentant leurs sélections DJ d’une batterie électronique.