MENU FERMER

Lycinaïs Jean

LYCINAÏS JEAN

LYCINAÏS JEAN Live Guitare voix accompagné de 2 musiciens ( clavier et Bass), elle sera précédé en Warm up par Kaynixe une Deejay émergente de la scène lyonnaise.

Née dans une famille de musiciens, Lycinaïs Jean se trouve rapidement une passion pour la musique. Dès l’âge de 10 ans elle fait ses premiers accords sur une guitare offerte par son grand père lui-même guitariste. Plus tard elle s’intéresse à d’autre instruments tels que la batterie et le clavier. Adolescente, elle devient guitariste du groupe Swing 7 de son son parrain. Le groupe se produit dans des banquets et interprète des tubes de zouk, de variété française mais aussi leur composition.
Mais c’est via les réseaux sociaux que Lycinaïs Jean se fait connaitre du grand public avec des reprises de divers artistes notamment Patrick Saint-Eloi et E.sy Kennenga3. Elle sort son premier single en 2014, Aimer.
Elle écrit plusieurs singles en 2015 et 2016 : Sex Therapy, Entre Nous4, avant de sortir son premier album avec Melmax Music en 2017, intitulé Lycinaïs Jean. En 2018, elle fait les chœurs sur la chanson Paradisier de Gérard Manset.
En 2021, elle fait une tournée des Antilles (Guadeloupe et Martinique)7 et se produit également à l’Institut du monde arabe à Paris.

Show Lycinaïs JEAN

Kaynixe

KAYNIXE WARM UP LYCINAIS JEAN A LA MARQUISE

Originale deejay, immergée dans la culture urbaine depuis le début des années 90,
KAYNIXE a débuté sa carrière de DJ à Lyon fin 2017 se produisant principalement dans des festivals Hip Hop de la région et dans les studios de Radio Pluriel.
Ses influences n’ont pas de limites, pas de frontières : Hip Hop, Soul, Funk, Musiques Électroniques…
Grâce à sa présence, son énergie et ses mixs authentiques, KAYNIXE régale son public

Crédit photo & vidéo : MoiReporter