KILLA SOUND MASSIVE


KILLA SOUND MASSIVE (KSM) original sound Reggae-Dancehall depuis 1999 à Lyon…

Le KSM est un « Sound » composé de MCs (Supa Jo, Johnny Black), de DEEJAYS (Djimy Woots, Ekoun Sekta, Djeudy, Supa Jo, Lorenzo Izzah,…), et de SELECTAS (Selecta Sum, Djony Black, Djimy Woots) issus de la région Rhône-Alpes, de Guadeloupe, et de Martinique.

Créé par Johnny Black, Djimy Woots, et Selecta Sum en novembre 1999 dans le but de promotionner la musique Reggae-Dancehall à Lyon, KSM à organisé nombre de soirées et de « sound systems » tout en produisant un certain nombre de mixtapes permettant ainsi aux artistes de Lyon et d’ailleurs de promotionner leur travail au travers d’un titre enregistré sur une face B instrumentale: « Killa Sound Tape 1 & 2 », « Badabad part II & III » (Mix by Johnny Black et Selecta Sum + titres inédits de chanteurs locaux), « KSM STYLE 1″, et les mixtape 100% Reggae New Roots faites par Djimy Woots » Killa Woots Tape 1 & 2″ sont les principales références.

Le KSM a fait les premières partie de Buju Banton, Anthony B, Turbulence, Jah Mason, Junior Kelly, President Brown, Busy Signal, Sizzla, Admiral T.


1ère partie Admiral T

Video Thumbnail

Killa Sound Massive Deejays

Killa Woots Tape 1

Video Thumbnail

Killa Woots Tape 1

Video Thumbnail

Killa Woots Tape 1

KSM a sorti des mixtapes spéciales "MIX" faîtes par Johnny Black réunissant les hits dancehalls jamaicains du moment: "Big tunes 100% Dancehall"," So Spécial vol 1: Kartel's tunes", "Dancehall in action vol 1". En 2013, Djimy Woots a sorti la mixtape "Killa Woots Tape 2", 100% Reggae New Roots (comme la n°1) ou tous les titres sont enregistrés par des artistes "locaux" des faces B instrumentales jamaïcaines déjà sorties... lyrics militants et conscients !!!!


Killa Woots Tape 2

Ekoun Sekta - Tchadman

Video Thumbnail

Killa Woots Tape 2

Hilyle - Crache ton coeur

Video Thumbnail

Killa Woots Tape 2

K'pitèn Lui's - Maman

Video Thumbnail

Killa Woots Tape 2

Heartical Théos - Love de cette vybe

Video Thumbnail

Killa Woots Tape 2

Killa-Woots-Mixtape

KSM est également présent sur les ondes radios hertziennes et via le WEB avec le KILLA SOUND MASSIVE SHOW sur Radion Canut (Lyon). le KILLA SOUND MASSIVE SHOW est une émission de radio mélangeant interviews d'artistes, sessions de mixes, sessions "découvertes d'albums, et "freestyles" en live. KILLA SOUND MASSIVE SHOW c'est tous les dimanche de 15h à 16h sur 102.2 fm (à Lyon) ou via le web et ce lien: radiocanut.org

La suite s'annonce comme une année intense pour Killa Sound Massive car les membres du groupes continuent de développer des projets dans le domaine de l'événementiel musical Reggae-Dancehall et celui de la production discographique: le but recherché est d'obtenir des moyens financiers pour développer et valoriser la scène artistique Reggae et Dancehall régionale à long terme avec entre autres le festival Reggae et Dancehall Urbatropics.