MENU FERMER

Lyon Reggae Sunday #17

Quand :
14 janvier 2018 @ 18h00
2018-01-14T18:00:00+01:00
2018-01-14T18:15:00+01:00
Où :
Péniche Le Sirius
Face 4 Quai Victor Augagneur
69003 Lyon
France
Coût :
6€

VOLODIA ( REGGAE ) :

Volodia , jeune artiste montant de la scène Hip-Hop/Reggae, use depuis plusieurs années maintenant les planches des salles aux quatre coins de l’Hexagone.

Ces différentes apparitions, des cafés concerts aux plus grandes salles de France et Festivals (3 Olympia lors de premières parties, Rototom Sunsplash, Zénith de Paris, Zénith de Rouen, Divan du Monde, Trianon etc…) lui ont permis d’acquérir une solide expérience scénique et de se forger une identité forte qui ne laisse personne indifférent.

Fort de cette expérience et après une tournée en automne avec Danakil, Volodia revient en 2017, en club et dans les festivals d’été avec son Band, le Booboo’zzz All Stars, groupe emblématique de soul/reggae de la scène Bordelaise, pour présenter son premier album solo « Un Pied sur Terre ».

Cet album, positionne Volodia Phases Cachées comme une référence en termes d’écriture, tel un constructeur de mélodies originales et impactantes.
Plusieurs de ses titres, comme « Une Minute de Silence », (plusieurs millions de vues sur YouTube), « Au Final » en featuring avec Naâman, ou encore « Sac à Dos » annoncent un très bel avenir à cet album de reggae français.

MISSAH & WEEDO FEAT TIYAB ( RAGGAMUFFIN 4X4 ) :

MissaH & Weedo est un Duo de chanteurs Raggamuffin Français, dans la grande lignée des Raggasonic, Sai Sai ou encore Neg’marrons.
Le groupe à obtenu la 3ème place du Podium dans la catégorie Révélation de l’année pour les Victoires du Reggae 2017.

Actif depuis une dizaine d’années dans le milieu du Sound System, le duo perpétue la tradition avec des paroles percutantes, militantes et engagées.
Accompagné sur scène par « Alexis Chemin » (Selecta/Beatmaker) et en spécial guest Tiyab (MC), la Team propose un Ragga/Digital revisité qui puise ses influences dans différents courants musicaux tels que le Reggae Jamaïquain, la Dancehall Antillaise et la Drum N’Bass.

Avec au compteur plus de 200 dates passées au sein de leurs diverses formations, Missah & Weedo ont croisé la route et partagé la scène avec des artistes comme Groundation, Yaniss Odua, Biga Ranx, OBF, Tonton David , Stand High Patrol, Tippa Irie, Bhale Bacce, Pierpoljak, Puppet Mastaz, Skarra Mucci, Volodia, Soom T …