FOXY MYLLER + BRVMSOO
(concert annulé)
267 Rue Marcel Mérieux
69007 Lyon
Alliance Musik, association productrice de spectacles vivants, a plusieurs années d’expériences réussies dans l’organisation de concerts d’artistes de renommée nationale et internationale, tels que Busy Signal, Sizzla, Taïro, Blacko, Amiral T, en partenariat avec le Ninkasi.
Pour cette nouvelle date, Alliance Musik créé l’événement en programmant deux artistes au même style musical, BRVMSOO provenant de la scène hexagonale et FOXY MYLLER de la scène ultra-marine. Pour vous enjailler, l’humoriste RMAN officiera comme maître de cérémonie, soutenu par DJ Kaynixe et Johnny Black du Killa Sound Massive aux platines dans une ambiance hip-hop Dancehall.
Alliance Musik vous présente :
FOXY MYLLER
Jeune artiste guadeloupéen au style inimitable, avec des mélodies et des textes ciselés, c’est le titre « Inhaler » avec un clip de haute volée réalisé par Lionel Allen (G-Islands Filmz) qui marque un tournant dans sa carrière. Tandis que son nouveau statut « d’artiste à surveiller » ne cesse d’évoluer, son style de Deejay/Toaster mais également de Singjay lui permet de proposer au public une large palette de couleur musicale.
Son titre Sodade a fait sensation, que ce soit par la qualité de la réalisation, un clip sous forme de court-métrage, que part l’audace de reprendre le titre mythique de la Diva aux pieds Nus, Césaria Evora. Cerise sur le gâteau, Foxy nous distillait de l’espagnol et du créole dans le texte, un mélange assez inédit.
Nous allons de surprise en surprise avec ce talentueux jeune homme ! Son album « Colors » de 18 titres nous a ravis. Avec des noms de tracks qui font référence à Alain Souchon ou Martin Luther King et des prod bien choisis, ce premier opus est une réussite.
Un pur produit West-Indies qui s’exporte aujourd’hui dans plusieurs pays, où sa musique touche toutes les générations. Son style flirte entre Dancehall, Hip-Hop, Trap Music et Drill Music.
BRVMSOO
Jeune rappeur qui s’est fait connaître ces derniers mois suite à quelques titres postés sur internet, ayant eu immédiatement un fort retentissement.
Son premier morceau, « La Deb », mis en ligne en novembre 2017, cumule déjà fièrement quelques millions de vues et d’écoutes streaming.
Originaire de Nanterre, plus précisément du Boulevard Pesaro, que le MC revendique fièrement dans son titre « 60 Pez », Brvmsoo fait preuve d’un talent mélodique et lyrical impressionnant pour son jeune âge.
S’en suivent les titres Trixma puis Tomber Love, confirmant les capacités artistiques du MC et sa volonté de se créer un univers propre dans le paysage musical français, attirant l’attention du label BMG.
Il décrit simplement le quotidien d’un jeune de banlieue, n’ayant pas forcément accès à tous ses souhaits, mais qui pour autant, se débrouille et préfère envisager sa vie sous un angle positif et conquérant.
En parallèle à sa carrière musicale naissante, Brvmsoo continue d’aller à l’école, et espère bien être bachelier d’ici 2 ans.
La sortie de son premier projet musical est envisagée pour début 2019. EP qu’il a présenté lors d’un concert samedi 2 mars 2019 à La Maroquinerie, Paris.