Carribean Ladies Night
16 rue du champ Dolin 69800 Saint-Priest
une soirée mémorable sous les étoiles des Caraïbes, où la musique enivrante et les saveurs exquises vous transporteront dans un paradis tropical. Venez célébrer la « Carribean Ladies Night » !!
Avec en showcase :
K-reen
K-Reen grandit à Créteil en région parisienne, sans formation musicale, K-Reen écrit ses premières ébauches de chansons à l’âge de 13 ans. Elle est alors fan de Michael Jackson et découvre Chaka Khan, Stevie Wonder, Whitney Houston, Prince, Sidney et son émission H.I.P. H.O.P.À 16 ans elle quitte le domicile familial.
En 1992, elle croise le chemin de NOB et Manifeste avec qui elle forme le groupe Roostneg. Dans le groupe, K-Reen chante et rappe.
Elle commence sa carrière en tant que rappeuse et chanteuse dans le groupe Roostneg en 1993, puis se lance dans une carrière solo en interprétant les titres de Sensitive, New Jack Swing Vol.1, compilation sortie en 1994, qui marque le début du R&B en France[réf. nécessaire]. Elle commence à collaborer avec Princess Erika, MC Solaar, Lokua Kanza, Tonton David…
s’en suit d’une longue carrière dans monde de la musique pro, puis Le 6 avril 2015, elle publie son 5e opus intitulé Racines K’Raïb, qui comprend les singles T’Aimer Encore en duo avec Rickwell, La Belle Et Le Chacal avec Lucksy, Follow, Tout Et Tout De Suite ainsi que les singles Je Sais en featuring Mainy Dog et Je Bégaie en featuring Ami. Un peu plus tard, elle apparait en tant que choriste sur les titres Avec Classe, reprise de Corneille, Besoin D’Air, Bye Bye, Flash Back et Ne Fais Pas Semblant, sur l’opus A.D.I.C.T., du groupe Adict, disponible uniquement sur itunes. En parallèle, elle interprète le single Lagwiyann Gen Gamn en tant que collectif Collectif Guyaniz.
LaRose
Rappeuse d’origine guadeloupéenne, Larose a débuté très tôt sa carrière de chanteuse dans le milieu underground. Son featuring avec Kevni sur le titre « Como tu hablas » la propulse sur le devant de la scène antillaise. En 2016, elle reçoit le prix de la meilleure rappeuse aux Hit Lokal Awards. Larose enchaîne alors les featurings et les hits comme « Ti koka » ou « Yinki ban mwen » qui deviennent rapidement des tubes !