MENU FERMER

Big Red / Atili Bandalero / The Ackee Saltfish / Blaze up Sound & MC Akro

Quand :
2 février 2018 @ 21h00 – 3 février 2018 @ 5h00
2018-02-02T21:00:00+01:00
2018-02-03T05:00:00+01:00
Où :
Ninkasi Gerland
267 Rue Marcel Mérieux
69007 Lyon
France
Coût :
Gratuit

BIG RED (RAGGASONIC)

Fondateur du groupe RAGGASONIC, duo qui a permis d’importer la culture Jamaïcaine dans l’hexagone au début des années 90.

L’expression Raggamuffin définit parfaitement l’état d’esprit du talentueux Mc, dont les bases viennent résolument du reggae . Ne tombant jamais dans la facilité, il impose son fast style et ses lyrics pertinents en mêlant tous les genres avec brio, du ragga au hip-hop en passant par la jungle ou encore le grime. Mettant un point d’honneur à innover sans cesse afin de faire varier la manière d’imposer son flow dans le style, la teinte et le rythme …

ATILI BANDALERO

DJ, producteur et auteur français.
Depuis 2015, plusieurs de ses singles ont eu les honneurs des playlists de Radio Nova et de nombreuses autres radios en France comme à l’étranger..
Atili produit et compose de la « BASS MUSIC » aux côtés d’artistes tels que Biga*Ranx, Big Red, Gappy Ranks, Joseph Cotton, Prendy et beaucoup d’autres..

THE ACKEE SALTFISH

formation composée de « Selecta Rhome » et « Selector Abal », joue un son tropical bass pimenté a la sauce jamaicaine !

BLAZE UP SOUND

Venant de Lyon en France et longtemps passionné par la musique jamaïcaine, c’est en 2010 que les deux frères Dang & Drivah décident de créer leur propre son. Depuis, ils continuent à jouer dans des systèmes de son, des festivals, des concerts et des dubplates en studio avec des artistes comme Sizzla, Capleton, Elephant Man, Fantan Mojah, Jah Mason, Chezidek, Johnny Osbourne, Toots Hibbert, Horace Andy, Ken Boothe et bien d’autres. plus! Blaze Up obtient son premier trophée soundclash à Lyon en 2015.