MAD A SKANK

Mad-a-Skank

Mad A Skank est un groupe issue de la région Lyonnaise qui fait ses armes depuis 2001, après une première rencontre musicale. Vite completé par un trompettiste, un clavier, un percusionniste et Hilyle (ex-chanteur des Lion Vibration à Tahiti) intègre plus tard le projet. Il s’en suit plusieurs concerts et notamment une première partie au Rail Theâtre devant des artistes jamaicains en 2006 : TURBULENCE, CHEZIDEK et LUTAN FYAH.

En 2007, DJIMY WOOTS puis MAALKHéMA et LIBSON se joignent à l’effectif et enregistrent en milieu d’année une autoprod intitulée « RAPHSONG » sur des riddims composés par le groupe. En découle de nombreux concerts, petits festivals et première partie d’ANTONY B et ce jusqu’en début d’année 2009. Le reggae, qu’ils affectionnent particulièrement, est la base de leur compositions et source d’inspiration commune.

Après de belles années, de bon moments, de nombreux concerts, 1 album, 1 maxi et du bon Rhum..;).., l’aventure musicale avec leur acolyte et chanteur Woots Djimy s’arrête en douceur milieu d’année 2015… Le band ne s’arrete pas pour autant…. Un nouveau projet de 3 titres accompagné par la voix envoutante de REETAH sur des instrus roots et posés de MAD A SKANK… Début d’une collaboration qui risque de durer… Après une première rencontre avec Reetah il y a maintenant 10 ans, c’est avec grand plaisir que nous la retrouvons aujourd’hui sur cet EP « MAD A SKANK Meets REETAH » sorti fin juillet 2015. Ep en guise de premier pas car un album est en préparation pour 2016 / 2017..! SOON COME !! à suivre…



La route est longue


Ba ko aw baan (live au Rail Théâtre)

Video Thumbnail

Page facebook de Mad a Skank