MENU FERMER

    Déc
    5
    jeu
    2024
    Naza @ Transbordeur
    Déc 5 @ 20h00

    Depuis plusieurs années, connait un succès grandissant dans le milieu de la musique urbaine. Ses titres aux sonorités afro, avec un subtil mélange de trap et de rumba congolaise donnent envie de faire la fête, danser et chanter; jusqu’aux vestiaires de l’équipe de France lors du Mondial en 2018.
    c’est plus de 4 millions d’auditeurs par mois, et des titres phares tels que les tubes « P*tain de m*rde » ou « Joli bébé » en featuring avec Niska, cumulant des millions de streams.
    Avec 5 albums à son actif dont le légendaire « Gros bébé » (2020) aujourd’hui certifié disque de platine, l’artiste revient aujourd’hui avec de nouveaux titres tels que « Kulule » ou « Quillé » (ft. Ninho) marquant son grand retour.

    Mar
    21
    ven
    2025
    Rootsriders @ Zénith
    Mar 21 @ 20h00

    Rootsriders-Bob-Marley-Tribute-21mars2025

    Les Rootsriders ont été élus le meilleur groupe d’hommage à Bob Marley par la BBC. Ils prouvent que la musique du roi du reggae, plus de 40 ans après sa mort, est toujours aussi pertinente et vibrante que jamais. Son message d’amour universel trouve toujours un écho auprès de millions de personnes dans le monde.
    Le groupe néerlandais/caraïbéen Rootsriders, basé à Amsterdam, a été formé pour commémorer le 25e anniversaire de la mort de Bob Marley. Au fil des ans, le groupe est devenu non seulement une valeur sûre du circuit live néerlandais, mais s’est également produit dans le monde entier, des Caraïbes à Istanbul et de New York à Johannesburg, où il a eu l’honneur de se produire lors de la mi-temps de la finale de la Coupe du monde de football 2010 devant plus de 100 000 personnes.
    Mitchell Brunings, l’ancienne sensation de The Voice, est membre des Rootsriders depuis des années. Son audition à l’aveugle de Redemption Song de Bob Marley est devenue virale dans le monde entier.